Les Vignobles de Seyssuel

« Nous sommes ici sur le berceau de la Syrah, cépage noble et puissant, cépage de caractère. Après les volontés de la nature, seuls le savoir et la patience du vigneron permettent un résultat optimal »

Les magnifiques coteaux de Seyssuel ont suscité l’envie d’élaborer un très grand vin et ce n’est que récemment que quelques vignerons, reconnaissant la valeur exceptionnelle de ce terroir, décidèrent d’unir leurs compétences pour faire renaître ce vignoble. Louis Chèze, Laurent et Pascal Marthouret, Georges Treynard, vignerons dans l’âme, attachés à la terre, décident d’unir leurs compétences et leur passion pour réaliser ce projet au sein d’une même structure : “Les Vignobles de Seyssuel”. Cette association de quatre talents perdure et plusieurs vins sont actuellement produits sur ces coteaux au sein des Vignobles de Seyssuel : le Sixtus Blanc, le Sixtus Rouge et le Saxeolum.

Vignoble de Seyssuel

Date de création
2000. Association de Louis Chèzes, Pascal et Laurent Marthouret, Georges Treynard.

Surface
8 ha

Autres appellations produites
Crus de la vallée du Rhône sur leurs domaines respectif.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies ou technologies similaires, y compris de partenaires tiers pour réaliser des statistiques et améliorer votre expérience utilisateur.